Sleepers
Un policier corrompu est pris entre sa famille et une organisation criminelle qui lui demande de trahir ses collègues ainsi qu'un témoin clé.
Small Change
Lorsque l'inspecteur Martin arrive sur une scène de crime où une fusillade a eu lieu, il a la peur de sa vie : l'une des victimes de la fusillade est une de ses connaissances.
Tarik Mesina
La police retrouve un inspecteur assassiné. Une équipe spéciale extérieure est chargée de l'affaire. Lorsque Rob et Rachid patrouillent ensemble pour la première fois, ils se retrouvent au cœur du cauchemar de tout policier.
Martin ment à ses proches pour se protéger. Sous la pression de Dwight, Willem ne cesse de demander à Martin le nom du témoin. Une fois le nom découvert, Martin apprend que l'avoir dévoilé lui coûtera cher.
Noura remarque qu'elle perd Martin et la tension monte entre eux. Les funérailles de Henk ont lieu mais elles sont brutalement interrompues par les hommes de Dwight. Rachid est interrogé par Judith, qui lui met la pression.
Martin et Noura passent la journée à l'hôpital en attendant le réveil de Max. Une vague de violence a lieu et Martin est impuissant. Il finit par trouver un moyen d'effacer toutes les traces qui mènent à lui.