L'Afrique en train avec Griff Rhys Jones
Griff Rhys embarque pour cinq grandes aventures ferroviaires à la découverte de l'Afrique, de sa faune étonnante, de ses grands fleuves, de ses déserts arides et de son milliard d'habitants.