Enfin, je souris
Faire face à ses peurs
Melissa, une aspirante-esthéticienne, ne s'est jamais sentie bien dans sa peau et sa peur viscérale des dentistes l'a fait abandonner les procédures qui auraient pu lui rendre son sourire; Melissa doit vaincre sa peur.