Smiley
Le réveil est source de confusion pour Bruno et Álex. Albert rencontre des difficultés au travail. Patri et Vero tentent de raviver la flamme.
Alors qu'Álex hésite à répondre au texto de Bruno, Vero et Patri s'aventurent dans le monde des applications de rencontres. Un collègue de Bruno lui fait une surprise.
Les chemins d'Álex et de Bruno se croisent à nouveau alors que Javi écoute les confidences de Ramiro. Vero et Albert ont chacun une révélation.