Smother
À l'occasion de ses 50 ans, Val Ahern organise, avec son mari Denis, une grande soirée dans leur maison du comté de Clare, où sont conviés famille et amis; la réception est ternie lorsque Denis fait une annonce fracassante.
En état de choc, Grace est transportée à l'hôpital; craignant son implication dans le décès de son père, Val lui invente un alibi à fournir à la police en vue de l'interrogatoire.