Telle mère, telle fille
Quatre mères et leur fille ayant un lien incroyablement fort acceptent de partager leur quotidien avec les caméras.
Obsession mutuelle
Une fille cache un énorme secret à sa mère, et une mère intervient dans la vie amoureuse de sa fille.
Avec ou sans maman?
Kathy provoque des conflits au mariage de sa fille Cristina. Sunhe craint d'être laissée pour compte dans la nouvelle vie d'Angelica.
Sunhe s'immisce davantage entre Angelica et Jason. Cristina et Kathy contrarient Carly à la fête d'anniversaire de Carlo.
Kathy et Cristina brisent la confiance de Carly. Dawn assiste à l'échographie de Cher et Jared, et prend toute la place.
Dawn passe son week-end d'anniversaire à aider Cher à déménager et à faire de la place pour le bébé.
Sunhe se joint à Angelica pour sa rupture avec Jason. Jared est contrarié lorsque Dawn surprend Cher avec un cours prénatal.