Affaire résolue
Cette série explore la carrière bouleversante de policiers et des agents du FBI. Chaque épisode présente un mystérieux cas d'homicide qui se déroule à travers le récit personnel d'officiers de l'élite gouvernementale américaine. De nombreux spécialistes ajoutent également leurs techniques d'investigation pour résoudre ces meurtres sordides.