Somebody's Gotta Do It
Partez en compagnie de Mike Rowe à travers les États-Unis à la recherche d'individus uniques et découvrez la vie des innovateurs, des entrepreneurs et des collectionneurs. Des gens qui font ce qu'ils ont à faire.