Somos.
Un troupeau nonchalant
Lorsque ses vaches tombent malades, Anselmo demande l'avis d'Érika, la vétérinaire. Benjamín arrive au ranch familial tandis que la DEA repère un appel du cartel à Allende.
La bouche pleine de mouches
Paquito se fait arrêter pendant que Héctor confie sa première mission à son frère Gilberto. Irene reçoit un appel d'Ana qui suscite son inquiétude.
Madame Chayo est finalement d'accord pour travailler sous la direction d'Hector. De son côté, la DEA a une preuve conduisant à Diablo et identifie Allende comme la planque des chefs du cartel.
La DEA propose un marché risqué à Diablo. Héctor demande à Benjamín de livrer un colis au cartel. Carlos fait une découverte choquante au sujet de son opération.
Avec le ranch des Linares en ligne de mire, le cartel massacre tous ceux qu'il considère comme des traîtres ou qui se mettent en travers de son chemin.