Sortez-moi de moi
Je suis la solution à tout
En manie psychotique, David Ducharme est accueilli à l’urgence par Dre Justine Mathieu. Une intervention tourne mal pour Clara et Myriam.
Les effets secondaires
Justine et Émile vivent une étape difficile. Suzy s’installe chez Clara. Louie confronte David. Gabriel apprend une nouvelle bouleversante.
David se sent coupable. Justine prend de graves décisions. Gabriel craint de perdre Marius. Suzy fait le point avec Émile et Clara.
David a un nouveau plan, alors qu’il tisse un lien dangereux avec Justine. Suzy veut séduire Gabriel. L’attitude de Justine inquiète Émile.
Émile et Justine s’apprêtent à réaliser un rêve. La vie d’Alex est chamboulée par sa rencontre avec David. Suzy prépare sa sortie de prison.
David entraîne Justine sur une pente dangereuse. Émile veut aider sa femme à tout prix. Voulant voir Marius, Mélanie rencontre plutôt Suzy.