Sortie de prison
Etrange liberté
Chris est libéré après avoir purgé trente-deux ans de prison pour meurtre. La vendeuse de bijoux, Gemma, retourne dormir dans la rue de Swindon après la prison. La mère du jeune délinquant Rhys le revoit devant les portes de la prison.