SOS Animaux toxicos
Alligators addicts
Dans une plaque tournante de la méthamphétamine, les alligators règnent en maîtres. Forrest Galante enquête sur un alligator accro.
Ours en état d'ivresse
Forrest Galante enquête sur des ours alcoolisés et cambrioleurs. Il fait des rencontres surprenantes et assiste à des comportements inattendus.