SOS Yukon
Des Yukonnais répondent à l'appel pour assurer la sécurité des gens dans le rude nord canadien ; des feux de forêt aux sauvetages, en passant par les services animaliers et la sécurité routière.
Le feu et la glace
Les températures glaciales font des ravages à Dawson City, mettant en danger les pompiers. Une avalanche bloque l'autoroute Klondike.
Les pompiers de Dawson City se mobilisent pour protéger la ville contre des crues soudaines et dévastatrices; des agents de protection de la faune traquent un troupeau de bisons dangereux et destructeurs.