Rythmes et harmonies: la musique noire au Canada
Cette série documentaire examine les origines et l'influence de la musique noire au Canada. Réalisée par la cinéaste primée Cazhhmere Downey, avec la participation de légendes telles que Kardinal Offishall, Jully Black, Fefe Dobson, Maestro Fresh Wes, Deborah Cox, Keisha Chante et bien d'autres, la série explore la musique noire canadienne, de ses racines diasporiques complexes à son rayonnement international.