Space Ghost Coast to Coast
Ce talk-show animé est animé par Space Ghost, pas si superhéros, et se déroule dans l'espace lointain. Le spectacle est souvent perturbé par le chef d'orchestre Zorak et le réalisateur-producteur Moltar, qui travaillent pour Space Ghost en guise de punition pour leurs crimes. Les invités célèbres de l'émission sont en direct.