Ménage à trois
Peter Walsh, Cherie Barber et Lucas Callaghan aident les familles australiennes à désencombrer et à organiser leur maison, en triant les déchets des trésors et en les aidant à vivre une vie plus heureuse.
Depuis la mort de son mari, Sandra est incapable d'aller de l'avant; sa fille Denise est prête à tout pour l'aider, mais les souvenirs du passé prennent toute la place; Peter et son équipe parviendront-ils à panser les vieilles blessures de Sandra?
Kylie et Paul ont accueilli leur bébé miracle après 17 ans de tentatives; lorsque la mère de Kylie est décédée, leur maison a été ensevelie sous les biens hérités; Peter et son équipe ont un nombre record de 512 boîtes à trier et 7 pièces à rénover.
Infirmière à plein temps et mère célibataire, Kathy consacre sa vie aux autres ; ce qui ne lui laisse guère de temps pour sa maison, envahie par le désordre ; voyant que des pièces sont devenues inaccessibles, ses filles tirent la sonnette d'alarme.