Space Pirate Mito
Mito est la capitaine d'une bande hétéroclite de pirates qui a acquis une énorme réputation dans l'espace ce qui fait qu'elle est poursuivie par la Patrouille Galactique. Malgré son apparence juvénile, elle est la mère du jeune Aoi qui ne rêve que de devenir plus fort. Mito revient sur terre pour lui rendre visite mais un combat s'engage avec une flotte de la Patrouille Galactique.