Sparrow's Hotel
Nous suivons Satou Sayuri, la nouvelle employée du Sparrow Hôtel, l'hôtel le plus proche du Paradis. Ses particularités sont ses gros seins et ses compétences d'assassinat. Elle s'occupe des personnes qui causent des problèmes à l'hôtel avec ces compétences.