Speechless
Maya DiMeo est une mère de famille prête à tout pour combler son mari Jimmy ainsi que ses enfants Ray, Dylan et surtout JJ, son fils aîné souffrant d'infirmité motrice cérébrale. Alors que Maya se bat contre des injustices aussi réelles qu'imaginées, la famille DiMeo fait son maximum pour rester soudée tout en cherchant la bonne personne capable d'apporter le soutien nécessaire à JJ.
N-e--New A-i--Aide
Maya a du mal à se faire à l'idée que Kenneth puisse devenir l'aide-soignant à temps complet de J.J, tandis que Jimmy apprend à Dylan a être désobligeant.