Toujours plus vite: l'odyssée des transports
À travers les continents
Le progrès technologique a permis d'inventer des voitures autonomes et électriques, des trains à grande vitesse, mais le besoin de mobilité continue de repousser les limites de la vitesse, du confort et de l'apparence des moyens de transport.
Gros plan sur ces pionniers et pionnières des voyages dans l'espace qui ont inventé la fusée ou qui préparent les explorations spatiales de demain.