Spider-Man
Spider-Man in Bubble, Bubble, Oil & Trouble
Docteur Octopus commet de mystérieux crimes afin de voler les réserves mondiales de pétrole.
Spider-Man in Dr. Doom, Master of the World
Docteur Fatalis contrôle l'esprit des dirigeants mondiaux afin qu'ils le déclarent maître du monde à la prochaine réunion des Nations Unies.
La Chatte Noire annonce qu'elle a un plan pour dérober la Souris Maltaise et défie Spider-Man de l'arrêter.
Magnéto utilise un vaisseau spatial pour augmenter ses pouvoirs et couper l'électricité dans tout le pays.