Spirited
Suzy Darling décide de quitter son mari et s’installe dans un magnifique appartement à côté de son travail avec ses enfants afin de démarrer une nouvelle vie. C’est là qu’elle rencontre Henry, un fantôme qu’elle est la seule à pouvoir voir et qui ne sait pas qui il est.