Star Wars dévoilé
A Spy is Born
James Bond a commencé avec l'espion de la vie réelle et son époux inquiet, Ian Fleming. Mais il faudrait une route cahoteuse pour porter cette histoire d'espionnage à l'écran. Une équipe improbable trouve un acteur écossais inconnu et fait face à une production en difficulté qui changera le cinéma pour toujours.
The Man Who Wouldn't Be King
Malgré leur succès retentissant, les fissures commencent à apparaître. Avec le départ de leur star, Cubby Broccoli et Harry Saltzman doivent trouver un nouvel acteur pour incarner le super-espion, ce qui ajoute de la tension à une relation tendue. À quel point leur nouveau choix peut-il être désastreux ?