StartUp
Un groupe d'entrepreneurs en technologie doit échapper à un agent du FBI lorsqu'ils créent une devise numérique révolutionnaire appelée GenCoin. Le groupe est accusé de délits financiers et doit travailler ensemble pour échapper à la capture.
La levée de fonds pour GenCoin s'accélère enfin quand Ronald saisit une opportunité auprès d'un VIP local; Andy, le père de Nick, lui révèle la vérité sur l'agent Rask.
Nick crée un plan de développement et relance GenCoin; le partenariat avec Rask et Maddie prend un tournant surprenant lorsque Rask forme une alliance improbable.
L'agent Rask peine à maîtriser une situation qui dégénère rapidement; Izzy et Nick tentent de racheter la part de Ronald, mais un pirate vide les comptes de GenCoin.