Rainbows, Robberies, and Retribution
Un gamin d'une petite ville devenu chef de la mafia gay de New York a été impliqué dans une escroquerie clandestine de grande envergure impliquant le vol de produits de luxe. Une écolière catholique a cherché à se venger sérieusement d'une vraie méchante fille en choisissant de détruire sa voiture.