Notre belle famille
Carol a acheté un cadeau à Frank en vue de fêter leur premier mois de mariage. Elle attend le même geste en retour, mais il n'est jamais venu à l'esprit de Frank que le fait d'être marié depuis un mois puisse être un événement majeur...