Steve and Maggie - Laugh and Learn
Steve veut une pizza, Maggie veut de la purée de pommes de terre. Steve veut de la salade, Maggie veut de la purée de pommes de terre. Et si Maggie veut de la purée de pommes de terre, elle fera en sorte que Steve en ait aussi. Fais attention, Steve !