Stingray
Stingray est une série télévisée américaine créée par Stephen J. Cannell composée d'un téléfilm de 90 minutes diffusé le 14 juillet 1985, suivi de 23 épisodes de 50 minutes diffusés entre le 11 mars 1986 et le 8 mai 1987 sur le réseau NBC.