Stitchers
Lorsque l'algorithme pour le programme des Stitchers se retrouve parmi des milliers de documents confidentiels cachés par une théorie du complot, Kirsten commence à douter de ses collègues. Pendant ce temps, Kirsten commence à recevoir des messages énigmatiques d'une source inattendue.