Stonehouse : député, amant et espion
Lorsque John, qui se cache désormais à Melbourne, attire les soupçons de la police locale, sa femme Barbara et sa secrétaire et maîtresse Sheila s'envolent toutes deux pour l'Australie afin de le confronter.
Alors que le sort de Harold Wilson est indéterminé et que Barbara se demande si son mariage vaut la peine d'être sauvé, John et Sheila sont jugés et doivent faire face aux conséquences de leurs actes. John décide d'organiser sa propre défense.