Stormy
Cerner le personnage de Stormy Daniels est un défi que de nombreux journalistes, avocats ou hommes politiques n'ont pas réussi à relever. Stormy raconte son histoire, un récit d'événements qui font désormais partie de l'histoire des États-Unis.