La science du risque
Une analyse des cascades les plus choquantes et surprenantes. Certaines cascades sont plus dangereuses et nécessitent beaucoup plus de compétences que d'autres et ont toujours l'air si impressionnantes.
Un kite surfer survole Brighton Pier, un incroyable circuit fait maison. Plus tard, un homme est déterminé à établir un nouveau record en scooter.
Des experts analysent comment un base jumper saute d'un pont et comment fonctionne une fronde humaine. On y voit également un homme dans une machine à laver, suivi d'une boule de feu humaine.
Les experts analysent une cascade tirée d'un film Pixar, rencontrent une famille de sauteurs et un homme qui s'est laissé emporter par une absurdité irrationnelle et s'est jeté du haut d'un immeuble.
Comprendre comment une cascade tirée d'un film de James Bond a été réalisée. Ensuite, direction une fête de toboggan aquatique supersonique et une rencontre avec un pilote professionnel de jetpack.