Avec style
Les enfants partis, Diane et Bernard sont prêts à réduire la taille de leur maison; ils comptent sur les talents de Nicole et Caffery en matière de rénovation, de design et de valorisation pour obtenir le meilleur prix possible au moment de la vente.
Mohit et Kiru sont de grands admirateurs de Nicole et Caffery; ils ont un enfant de deux ans et un bébé et vivent encore dans les boîtes; ils avouent qu'ils n'ont pas ce qu'il faut pour donner à leur nouvelle maison le look stylé qu'ils recherchent.
Jake et Lorraine sont en couple depuis 13 ans; ils ont dépassé leur budget en rénovant le rez-de-chaussée de leur nouvelle maison centenaire et doivent encore rénover l'étage avant de se marier; ils ont besoin de Nicole et Caffery pour y arriver.
Ashley, Colin et leur fille Lea ont reçu le spacieux bungalow de la grand-mère d'Ashley; Ashley est impatiente de quitter leur condo exigu, mais elle a besoin de l'aide de Nicole et de Caffery pour moderniser l'endroit avant d'y emménager.