Suits LA
Sept jours sur sept et deux fois le dimanche
L'avocat Ted Black et son associé Stuart Lane sont sur le point de fusionner avec un cabinet dirigé par l'ex de Ted.
Le vieux Hanrahan
Ted a besoin de l'aide d'Amanda pour un nouveau procureur dans le procès pour meurtre de Lester.
Ted et Kevin découvrent que Lester avait un mobile pour tuer son associé producteur.
Ted et Erica cherchent à sauver le film de Lester, mais ça pourrait compromettre son procès pour meurtre.
Ted et Amanda tentent d'empêcher la procureure de faire témoigner la femme de Lester.
Erica et Kevin cachent une information importante à Ted qui pourrait compromettre l'issue du procès pour meurtre.