Sullivan petit explorateur
Sullivan est un enfant passionné de géographie qui rêve de voyager dans des endroits merveilleux avec son ami imaginaire, Benji, un renard parlant et ancien amiral de la marine.
Le paresseux
Benji et Sullivan partent explorer la forêt tropicale pour trouver un papillon très rare, mais celui-ci reste introuvable; lorsqu'ils rencontrent un paresseux, ils découvrent qu'avec un peu de patience, les choses finissent toujours par venir à nous.
Le volcan
Benji et Sullivan jettent l'ancre au large des îles Galápagos pour pique-niquer, mais découvrent qu'ils ont posé le pied sur un volcan actif et qu'ils sont suivis par d'étranges iguanes marins.
Lorsque Benji et Sullivan naviguent jusqu'à la Grande Barrière de Corail, Benji part à la recherche d'un trésor caché dans une vieille épave, tandis que Sullivan découvre un véritable trésor dans les coraux.
Ce n'est pas un jour de pluie qui peut empêcher l'aventure; coincés à la maison, Sullivan et Benji explorent l'incroyable monde du jardin et ses minuscules habitants.
Sullivan et Benji explorent une grotte de l'âge de pierre en Espagne, remplie de peintures anciennes; ils décident d'aller plus loin, mais lorsqu'ils se perdent de vue, ils doivent suivre leurs empreintes pour se retrouver.