Super Bizz
La babizz-sitter / La nuit à l'abeille étoile
Bessie et Penny doivent garder les petits frères de Gwen - Bessie jure de ne pas quitter le camp Honeybee avant de gagner le badge du campeur heureux.
Le robot de Bessie va sûrement lui permettre de gagner le badge du "savant fou". Bessie commence à jouer du tambour car elle veut rejoindre le groupe Honeybee.
Un médium dit à Bessie qu'il peut prévoir l'avenir - Bessie ne supporte pas que les filles lui cachent un secret.