Sur la piste des requins : une exploration océanique
Deux équipes de chercheurs étudient les schémas de migration des requins les plus grands et les plus meurtriers de l'océan. Ils suivent leurs itinéraires sous-marins et montrent leurs comportements de chasse et leurs hiérarchies sociales.