Superman
Superman est un ensemble de 17 courts-métrages d'animation américains, d'une durée de 10 minutes chacun. Les neuf premiers, produits par Fleischer Studios, sont sortis entre 1941 et 1942, les huit suivants, produits par Famous Studios, à partir de 1943.