Superrace Freestyle
Les dix meilleures équipes de course automobile de Corée s'affrontent dans une compétition de course freestyle tout à fait inédite. Chaque équipe dispose de 100 millions de wons pour acheter une voiture et la transformer en bolide de compétition, sans aucune règle ni aucune restriction en matière de tuning.