Supervisor Husband
Sheng Xia (Ke Ying) est une actrice de 21 ans vivant dans la Chine d'aujourd'hui. Elle n'a jamais eu de relation amoureuse et rêve de décrocher un rôle principal dans un film ou une série télévisée. Mais comme elle est toujours écartée des grands rôles, elle arrondit ses fins de mois en travaillant comme « guide en baisers », c'est-à-dire un membre de l'équipe qui place les acteurs principaux pour les scènes de baisers. Mais un jour, sa vie bascule lorsqu'un homme étrange lui remet un livre rempli de pages de bandes dessinées... puis disparaît. Plus tard, alors qu'elle feuillette ces pages, elle est aspirée par le livre et pénètre dans un « univers de bande dessinée ». Elle devient alors une femme noble de la Chine impériale et apprend que son baiser peut guérir « tous les poisons du monde ». Elle apprend également qu'elle peut retrouver une vie normale en accumulant suffisamment de points. Mais il s'avère rapidement que dans ce monde de bande dessinée, elle sera amenée à croiser la route du diabolique et séduisant Shen Shi Yi (Li Ge Yang), un méchant au cœur de glace. Elle découvre rapidement que ce monde est peuplé de personnages intrigants et fourbes qui veulent tous prendre le pouvoir et s'emparer du monde (fictif). Cet étrange « univers de bande dessinée » pourrait-il lui ouvrir la voie de la romance ? Et retournera-t-elle un jour dans son monde « normal » ? « Supervisor Husband » est une série dramatique chinoise de 2023 réalisée par Hu Xing.