Sur le terrain
Une série documentaire d'observations qui suit des intervenants autochtones de première ligne en santé et services sociaux dans leur quotidien afin de mieux comprendre leurs réalités, leurs défis et leurs motivations. Travaillant à Manawan, à Wendake, à La Tuque ou à Montréal, l'approche humaine est au coeur de leurs interventions.