Sur ta rue
Série documentaire dans laquelle la détective privée Annie Richard entraîne des personnalités dans le passé troublant de leur quartier.
La détective privée Annie Richard entraine Anick Lemay dans le passé du quartier Villeray, à Montréal. Celui-ci lie la comédienne à un certain groupe de sœurs catholiques, à la pègre et aux années folles.