Surfing the Menu
Dan Churchill et Hayden Quinn sont de bons amis, qui partagent un amour de la cuisine, du surf, de la nourriture fraîche, du voyage et de l'aventure, c'est exactement ce que propose Surfing the Menu!
Noosa
Dan et Hayden se trouvent à Noosa. Hayden prépare une délicieuse salade de petit-déjeuner avec du chorizo, des herbes et des œufs pendant que Dan utilise le Kimchi ramassé au marché local dans son rôti de porc coréen.
Surfing the Menu : The Next Generation - Station Wooramel
Cattleman et Justin Steadman prennent Dan et Hayden en vol pour chercher un troupeau de bovins et de chèvres sauvages.
Dans la communauté indigène de Beswick, des femmes montrent des abeilles indigènes souterraines, ramassent des bulbes de nénuphars, nagent dans les spectaculaires chutes de Beswick.