Surviving the Asteroid
Au cœur du Colorado, le paléontologue Tyler Lyson et son équipe ont découvert de précieuses preuves de la renaissance et de l'évolution d'espèces animales et végétales au cours du premier million d'années suivant la chute de l'astéroïde.
Une nouvelle ère s'ouvre au cœur de laquelle les humains vont naître quelques millions d'années plus tard. Mais une question demeure. Sur cette terre jonchée de cendres et de débris, comment la vie a-t-elle trouvé le chemin du renouveau ?