Les bûcherons de l'extrême
Abattage dans la boue
Dans les marais impitoyables de la Caroline du Nord, Bobby Goodson se rend aux marécages; une tempête approche.
Bobby doit déplacer la moitié de son équipe hors des zones marécageuses pour récolter du bois de pin.
Bobby et son équipe doivent déménager vers un marécage inondé et beaucoup plus dangereux.