Mission monstres marins
Plongée avec l'hippopotame
Le naturaliste et aventurier britannique Steve Backshall se rend en Afrique pour remplir une mission à haut risque : nager avec des hippopotames, animaux très attachés à leurs territoires, brutaux et imprévisibles.