Swingtown
L'amour nous portera
Bruce se rend avec Susan au Playboy Club en compagnie de Tom et Trina Decker. Janet, de son côté, réalise la profondeur de l'amitié qui la lie à Susan.
Le film pornographique Gorge profonde secoue l'Amérique. Alors que Trina lève des fonds pour aider l'acteur principal du film, Bruce et Susan s'affrontent.