Sword Oratoria
Grande admiratrice d'Aiz, Lefiya pense ne pas mériter sa place au sein de la Familia Loki. Elle essaie de faire ses preuves face à un nouveau monstre dangereux qui s'attaque à la Familia.
Les membres de la Loki Familia se remettent de leur aventure. Après une longue journée à faire des courses, ils se rendent à la taverne préférée de Loki, où Aiz croise un visage familier.
Aiz accepte d'aller à la Monstrophilie avec Lefiya, mais Loki lui demande de l'escorter à la place, car elle a ses propres projets en tête.