Taj Mahal 1989
Rashmi et Dharam vivent une histoire d'amour naissante, tandis que Sarita et Akhtar, un couple de professeurs mariés, voient leur relation s'effriter.
Akhtar recontacte un vieil ami, ce qui énerve Sarita. Au fil des répétitions de théâtre, Rashmi et Abodh se rapprochent. Angad accepte d'aider Shontu, le cœur en berne.
Sarita réfléchit à une grande décision. Dharam, qui a soif de pouvoir, se laisse convaincre de présenter sa candidature aux élections universitaires.
Shontu s'affilie au parti communiste étudiant pour impressionner Mamta, elle-même de plus en plus intriguée par Angad. Un incident violent met Mumtaz en colère.
Quand Mamta décide de se présenter comme présidente, Dharam essaie de la menacer. Après leur rupture, Sarita et Akhtar prennent une décision très surprenante.
Après les élections, l'inconstance de Dharam lui coûte ses liens avec Rashmi, Angad et Babbu Bhaiya. Rashmi s'ouvre à Angad. Sudhakar et Mumtaz veulent repartir de zéro.