Tantra : la force de la conscience
Quelque chose nous appelle à grandir, à nous éveiller. Que se passe-t-il quand cet éveil survient ? Le Dr Paul Muller-Ortega explore le chemin de la méditation, un chemin pour aller plus loin et découvrir ce qui est déjà là.
L'éveil
Quand un éveil survient, des questions se posent. Quelle est ma destinée ? Que faire de ma vie ? Peut-être allons-nous découvrir que nous sommes guidés de l'intérieur.
Le déroulement
Découvrez une tradition qui explore la sagesse de la puissance de la conscience, la grande conscience omniprésente qui crée tout ce qui nous entoure. Comment puis-je m'y associer ?
On dit que la méditation tantrique profonde est une pratique naturelle, mais qu'elle doit être apprise. L'un des rôles d'un professeur de méditation est de nous orienter vers un chemin qui se trouve déjà à l'intérieur de nous.